ZimaOS : Problem : Traces d'applications restantes

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne maîtrise que le français. Je vais donc raccourcir mes phrases pour faciliter la traduction automatique.

Mon problème

Des applications installées ne fonctionnent pas si elle ont déjà été essayée puis supprimées.

Exemple : Les anciens identifiants ou d’autres réglages ne sont pas supprimés. Cela pose problème si l’on souhaite remettre l’application. Des traces restent et ne sont pas supprimées.

FileBrowser : Identifiant et mot de passe impossible à modifier après une deuxième installation.

Firefox, Brave, Chrome : Ne se lance plus une fois réinstallés.

Nginx : Anciens identifiants conservés malgré une nouvelle installation.

Question :

Comment nettoyer ZimaOS après avoir supprimer des applications pour effacer toutes les traces ?

Merci !

Bonjour,

Le forum n’est pas très actif et ne donne pas trop de solution à ce souci.

Je vous qu’il est nécessaire comme moi de réaliser une restoration d’usine.

La jeunesse de l’équipe explique surement un manque de prise en considération des sujets.

Quel dommage.

Hello,

The forum is not very active and doesn’t give too many solutions to this problem.

Like me, you need to carry out a factory restoration.

The youth of the team surely explains a lack of consideration of the subjects.

What a pity.

1 Like

After uninstalling an application, some data may remain because the mapped storage path is not automatically deleted.

You can manually remove the remaining data by deleting the corresponding mapped directory on your storage.

Once the mapped path is cleaned, reinstalling the application should start with a fresh configuration.

Like this,

1 Like